Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
27 octobre 2007

et de 2

fleur
Je vous montre deux lettres réalisées par Anne-France pour ses petites-filles.
Je peux vous les montrer parce que, çà y est, elle les a offertes!

Molly adore le jaune et Charlotte, le rose. Vous vous en seriez douté,non?
Anne-France n'avait pas encore mis la photo de Molly au moment où j'ai pris la photo.

M_de_Molly_blog
Pas mal pour un essai, non? Je trouve qu'elle s'est très bien débrouillée!!

C_de_Charlotte_blog

Publicité
Commentaires
M
A propos de la réception des commentaires, sur certains blogs (même chez Canal), il faut les valider !<br /> Regardes de ce côté là.<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> Et bravo à Anne-France.
B
eh bien non!..... mais j'ai reçu le tien!!!
B
trop longtemps sans scrapper, quel ennui.jespère que tu as résolu ton problème de réception des commentaires.... biz à bientot
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité