Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
27 octobre 2007

Bonjour à toutes et tous!

bonne_journ_e_02

La journée est déjà bien commencée mais, après deux jours de pluie, nous avons un tellement beau soleil que l'on voudrait que ca dure plus longtemps!
Cet après-midi, j'ai beaucoup rangé mes magazines.... mes petits vont venir passer deux jours, et ils seraient bien d'accord pour mettre de l'ordre.... à leur façon!!
Tout compte fait, je préfère le faire moi-même!

Jeudi ma fille cadette fêtera son anniversaire! aussi je lui ai préparé une
"enveloppe à chèque" grâce à Fanbricol!! merci à elle.

Pochette___billet_blog
Pochette___billet__2_blog

Ce sera plus sympa pour le lui offrir!

J'ai mis un tampon doré pour relever tout ce bordeau (x?).Je vais aussi rajouter une petit déco, fleur ou autre...... Je pense que, de toutes façons, elle sera plus intéressée par ce qu'il y aura à l'intérieur!!!

lignecoeurpoint

Par contre, mauvaise nouvelle! Je ne reçois pas tous vos messages!!
Des amies me disent m'avoir mis un commentaire, avec leur nom, leur adresse email, tout bien rempli et cela n'arrive pas!
C'est très désagréable, parce que je  ne peux pas les remercier.... et cela me fait de la lecture en moins!
J'ai contacté le webmaster de canalblog.... qui me dit que tout est normal sur mon blog et qu'il ne comprend pas! ben, moi non plus!
Si quelqu'un a une idée... cela m'embêterai quand même d'être obligée de refaire un autre blog!!!
J'attends un peu avant de prendre de grandes décisions.

Publicité
Commentaires
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité