Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
9 octobre 2007

Essais

coucou_1

Je me suis essayée au scrap digital avec le nouveau logiciel que j'ai trouvé dans "Esprit scrap".
Bon, ce sont des essais. Les couleurs ne sont pas très bonnes mais..... il faut un commencement à tout, n'est-ce pas?

le_retour_des_p_cheurs

Travers_e_de_la_rivi_re

J'aimerai faire quelques pages en scrap à la main (le contact avec les papiers m'est indispensable......) mais, j'ai tellement de photos à scrapper!....
donc si je pouvais un peu en faire en digital, cela m'avancerai!
Beaucoup de progrès à faire, ça viendra!!!!

Allez, au dodo!!!


Publicité
Commentaires
B
Oui, mais perso, je trouve tout çà pas mal du tout! J'aime bien, sont-ce les couleurs de la deuxième qui te semblent pas assez contrastées? J'aime beaucoup!!!!!
E
je n'ai jamais essayé le digital , il va falloir que je m'y mette aussi !
S
pas mal pour un début, telle que je te connais tu vas vite devenir une pro...<br /> je suis déconnectée sans arrêt...la barbe<br /> bonne nuit et bisous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité