Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
6 octobre 2007

Juste un petit bonjour avant de partir à

bonjour_01

Juste un petit bonjour avant de partir à l'aéroport pour aller chercher ma soeur qui revient des U.S. où elle est allée voir sa fille!
Mais, je ne résiste pas à la joie de vous montrer ces quelques photos prises au port de Hyères il y a quelques jours.
C'est-y pas beau çà!!!

collage_18

Publicité
Commentaires
B
J'ai lu dans un texte qui reprend les caractéristiques de mon signe chinois, que j'ai besoin d'eau, alors oui, tes photos sont toujours super belles, mais plus encore quand elles sont en rapport avec de l'eau, j'adoooooooooooooore !!!!!!!!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité