Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
14 août 2007

Namaste tout le monde

Tout d abord, merci pour vos petits mots!

La mauvaise nouvelle, c est que je ne peux pas me connecter, sauf dans les cyber coffe, et ici, aie aie

Donc, je vous mets le programme :

Demain. nous allons sur les back waters

Apres demain, une fete avec une ceremonie avec des elephants decores.

Apres apres demain a 5 H DU MAT, baignade des elephants et chte d eau.

Puis nous partons en voiture visiter le haut du Kerala.

Je ne pense pas pouvoir me connecter.... mais je ferai de belles photos a vous montrer!

A bientot. Bises

Publicité
Commentaires
M
Salut Toi !<br /> <br /> Comment ça va dans ton lointain pays ???<br /> <br /> tu sais que tes photos me donnent le tourni ! lol !<br /> <br /> Gros bisous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité