Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
10 août 2007

et de trois....

Vous voyez quand je peux, je viens vous voir!

piscine

voilà, où j'ai passé ma journée quand je n'étais pas avec vous!

en prime vous avez l'aya qui balaie autour de la piscine tandis qu'une autre balayait les fleurs fânées sur la pelouse!!!!! tout est super clean ici! un hâvre de repos............

(je me suis aperçue de mes fautes dans les précédents posts, désolée et excusez-moi!)

Ah, j'oubliais, à part la piscine........... massage ayurvédique! Tip Top!!

De haut en bas, de bas en haut........... même le crâne!!! bon, faut passer à la douche après mais, quel bonheur, mon dos me dit encore merci!!!

namaste

A l'hôtel, nous avons été accueilli avec un jus de coco et un collier de fleurs de jasmin!!!! l'odeur est très agréable, j'aime beaucoup mais pour la nuit, on l'a quand même mis dehors.....

Je remets cette photo, où je suis plus souriante, n'est-ce pas Anne-France!

danse

Avant-hier, nous avons assisté pendant le dîner à un spectable de danses indiennes traditionnelles.

Puis hier, un groupe de musiciens jouaient

musique

Par contre, voyez le côté stressé puis le côté ZEN de celle-ci

zen

La première photo a été prise au cyber-coffee à Pondichery (genre "pas stressée, la fille") et les trois autres dans un restaurant, le Dupleix à Pondy.

Et voici, les péripéties d'un rat palmiste sur une cascade sans eau (l'eau que le soir!) ici à l'hôtel

p_rip_ties_d_un__cureuil

Bon, je ne vous mets pas tout d'un seul coup......... un peu de suspens!!

Mais, comme promis à Axel .... et rien que pour lui (un peu aussi pour Julie L.)

_l_phant

Ceux-ci sont devant les temples ..... bon, encore une avant de vous quitter. En arrivant ici, un peu en dehors de la ville, nous avons traversé sur un pont une rivière. On y a vu des pêcheurs et des....... crocodiles................ la rivière traverse un village!!!! Voyez!

p_cheur___croco

Plus de batterie, je vous quitte

Publicité
Commentaires
B
merci pour vos commentaires!!! Karine, moi aussi je ne supporte pas les rats..... mais les rats palmistes ressemblent plus à des écureuils!!!! et c'est rigolo de les voir courir sur les grandes feuilles des palmiers........
B
Oh dis merci, merci, merci, pour toutes ces belles photos, que de couleurs, que de quiétude, pourtant ne dit-on pas qu'on ne sait pas ce qu'est la foule tant qu'on est pas allée en Inde!<br /> Magnifique voyage que tu fais là, encore merciiiii de nous le faire partager !!!!!!!<br /> Profites-en bien !!!!!!!
M
Michéle<br /> Salut ma grande,<br /> contente de te savoir en pleine forme.<br /> Merci pour ces magnifiques photos que tu ns envoies.<br /> Merci pour toutes ces couleurs de rêves...<br /> Gros gros bisous.<br /> Pense bien à toi et profites de chaque moment...<br /> Marie-Christine et Kelian
S
C'est superbe... j'ai l'impression d'y être<br /> gros gros bisous<br /> Domie
M
Hello Toi !<br /> <br /> Tout d'absente quelques jours puis des invités à La Treille ......d'où mes passages genre grand mistral.<br /> <br /> Demain, je prendrais le temps de tout lire.<br /> <br /> Bizzzz
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité