Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
9 août 2007

Namasté

dernier_jour___Pondy_191

Namasté tout le monde! Voici la preuve que je suis bien arrivée et bien accueillie!!!!

J'ai beaucoup de problèmes pour me connecter. Pourtant nous sommes arrivées à Thanjavur, dans cet hôtel dont je vous avais parlé.

Ben non, ici aussi ça ne marche pas vraiment, une fois oui, une fois non!!

Message perso pour mes filles : je viens de vous envoyer un mail, mais ne sais pas si ils sont arrivés!!!

c'est un peu casse-pied! par contre, j'ai eu les vôtres. Mon petit Axel, Boucha ne t'oublie pas!!

Evidemment, j'ai fait énormément de photos mais, au secours Malou ou Domie, j'ai oublié comment envoyer mes mosaïques sur le blog!!! suis nulle!

je vous envoies quelques photos représentatives du temple que nous avons visité ce matin.

Le plus grand en Inde de cet époque Chola 10° siècle. Il a été construit de la même manière que les pyramides. Fait un étage, monté du sable à hauteur, deuxième étage, sable, 3° étage, sable, 16° étage, sable et on enlève tout le sable. 4000 hommes, 3000 éléphants etc.... C'est colossal! Il vient d'être nettoyé il y a un an. A l'entrée le taureau Nanti mesure 6m. de haut, pèse 2OO tonnes et est fait dans un seul bloc de granit. On le badigeonne d'huile de coco toutes les semaines : 25litres, c'est ce que fait l'homme qui est sur l'échelle.

temple_de_Thanjavur_le_9_8_07_234

temple_de_Thanjavur_le_9_8_07_082

temple_de_Thanjavur_le_9_8_07_184

Je vais poster car j'ai peur de tout perdre. Chaque photo met au moins 12 mn à s'afficher.

Je reviendrai tout à l'heure, j'ai plein de choses à vous raconter et, j'espère que lorsque je serai  Kochi, cela ira mieux. Pas facile ici, ils n'ont pas la Wifi.

J'espère à tout à l'heure!

Au fait, pas de souci, pas vraiment de mousson ici, une heure de pluie à Pondichery seulement. Par contre il paraît qu'à notre prochaine étape après demain au lac Périyar, il pleut tout le temps (mais c'est en montagne). Mousson prévu jusqu'à fin août!! donc pas d'inondation pour nous.

Bisous, bisous.................mes petits bouts me manquent

Publicité
Commentaires
B
Contente de te voir, hihihi, et puis tu es pareille à l'Inde, blanche et colorée!!!!!!!!
B
merci de penser à moi....... bisous à toutes
B
merci de penser à moi....... bisous à toutes
A
Que tu es belle!!!!<br /> Mais tu n'as pas l"'air trés à l'aise et pourtant tu es trés belle sur cette photo.<br /> Superbes photos aussi: c'est un vrai régal de te lire même si c'est court: tout est si intense.<br /> Je pense beaucoup à ton voyage et te suis sur la carte<br /> Bisous et à ++++<br /> A.F.
S
coucou Michèle<br /> <br /> C'est sympa de te voir et de voir ces jolies photos...<br /> pour la mosaique il faut que tu télécharges PICASA sur Google.<br /> Ici très beau temps mais mistral d'enfer aujourd'hui, mais toujours pas une seule goutte d'eau.<br /> je pense que tout va se mettre en place pour toi au fur et à mesure....<br /> je t'embrasse<br /> domie..l'ange
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité