Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
26 juillet 2007

Suis prête

enfin..... presque ....... mais

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai récupéré LA BÊTE!

Inutile de vous dire que je suis ravie!!!

Bon, évidemment, j'ai plus de 400 messages à vérifier.........

mais, même si, ces prochains jours,  je ne passe pas régulièrement sur mon blog,

je serai au top dès la semaine prochaine!!!!

Je vous rappelle : je m'envole le 2 Août et à partir de là, je serai sur mon blog très, très souvent!!!

Le plus dur est de récupérer mes adresses de blog, mes numéros messenger, messagerie et autres.

Je repars à zéro sur ce portable............ sans avoir pu garder quoi que ce soit du précédent disque dur!!

DUR, DUR!!!!

Alors, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire afin que je puisse vous retrouver!!!!

Merci à toutes celles qui sont passées, vos petits mots m'ont mis du baume au coeur.... quand j'ai réussi à les lire!

Merci, merci, merci!!!!

Bisous à toutes!!! et tous, peut-être.

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou Michèle !!<br /> <br /> Faut que je te phone.... Tu viens toujours à la Motte le lundi ??<br /> <br /> Bisous
M
YOUPIIIIIII !!!!!!!!!<br /> <br /> Te revoilou !<br /> <br /> On se bigofone avant que tu partes ???<br /> <br /> Contente que tu ais retrouvé internénette !<br /> <br /> bizzzzz
A
Trés contente que tu aies récupéré ton ordi, j'arrive.....
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité