Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
15 juillet 2007

Au secours!!!!

15 jours avant de partir, mon ordinateur vient de PLANTER!!!!!

J'ai emprunté celui de mon gendre pour vous prévenir!

Un ami a essayé de voir  ce qu'il avait dans le ventre

(l'ordi, pas mon gendre!!!)

mais on ne peut pas rentrer dans le Bios???????? je ne sais pas ce que ca veut dire .......

mais C'EST GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, dès lundi je le renverrai, heureusement il est encore sous garantie,

et je prie tous les saints connus pour qu'il soit revenu avant mon départ!

De toutes façons, celui-là ou un autre, mais j'aurai un ordinateur pour partir....

et si, je ne peux pas venir sur le blog avant la fin du mois, dès le 2 août, je serai joignable

comme d'hab', sur mon mail et sur mon blog.

Voili, voilou!!!!!!!!!!!!!

A bientôt. Bises à tous. Souhaitez-moi bonne chance!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ben zut alors !<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui, ton ordi a retrouvé une pêche d'enfer !<br /> <br /> Donnes de tes nouvelles !<br /> <br /> bizzzz
S
Bonne chance ....pour la réparation !(j'espère que cela ira plus vite que la pompe de mon forage)<br /> je te passe un mail<br /> biz<br /> domie... l'ange
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité