Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
26 juin 2007

Vite, vite,je mets les photos Bon, ce sont des

Vite, vite,je mets les photos

DSC07428

DSC07429

Bon, ce sont des essais. J'espère m'améliorer dans le futur, soyez indulgentes!!

Pour voir de jolies choses, allez ici http://aquareelle.over-blog.com

j'ai vu "de visu" ce qu'Aquareelle fait...............des merveilles!!!!

chat00044

bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
tes essais sont super sympas !! j'aimes beaucoup !!! je commences aussi juste le MM, c'est extra !!
M
Grrrrrrr !!!! tu me crois si je te dis que cela me tente depuis que tu m'as appris à scrapper ????<br /> <br /> Suite à un article dans une revue de scrap...et oui !!!<br /> J'espère les voir vite, tes nouvelles oeuvres.
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité