Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
26 juin 2007

waouhhhhhhhhh!

fleurs_45

Je viens de passer un superbe week-end........ studieux et très agréable!!!

Voilà, il y a 15 jours, je n'avais pas pu faire une journée "mixed media" avec Céline Navarro. Souvenez-vous, j'étais tombée en panne de voiture le matin en partant!!!

Cette journée devait se passer chez Lilipaon et, elle a eu la gentillesse de nous réinviter,ma soeur et moi!

et c'était hier!!!!!

et nous nous sommes REGALEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un superbe endroit, une belle terrasse, un beau soleil et des gens charmants!

Lilipaon et son mari et Aquareelle "l'artiste"

Une journée super agréable! à refaire.......

Je ne vous expliquerai pas les "patouillages", les "peinturlurages, les "mixages" etc.... Je ne m'y connais pas suffisamment mais, voilà, modestement ce que j'ai fait.

Bon, j'ai un problème de photos. J'envoies mon post et je reviens

Publicité
Commentaires
L
suis contente que tu aies apprécié cette journée, on la refera... bisous lilipaon
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité