Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
20 juin 2007

et zut, zut!

amicalement_05

Bon, c'est bête de commencer comme cela mais, c'est mon..... 3ème texte que je prépare!!!

Le temps d'envoyer les photos et hop! plus rien! une fois passe encore, mais deux... ca fait beaucoup!

Enfin, je m'y remets!

Je vous disais que j'avais brodé mon premier napperon à l'âge 8 ans, il y a bien longtemps!!! pendant les grandes vacances, chez ma marraine à Arras!

Deux petites souris qui mangeaient, assises sur des champignons.

Je m'en souviens comme si c'était hier (enfin, avant-hier) .

Je n'ai jamais abandonné les aiguilles depuis. Petites, longues, minuscules pour le quilting, à bout rond, avec un gros chas ou un petit ......

Voici, un porte-étui pour mes lunettes de soleil en hardanger.

DSC07347

et le détail du rabat

DSC07349

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
T
coucou, On a vu les éléphants et les crocodiles.<br /> Tu as une belle piscine!
B
Ah le Hardanger.... j'en ai fait un peu, mais au moment de couper, aie aie aie! Mais je ne désespère pas, dès que ce sera un peu plus en ordre, je m'y remet, promis! En tout cas, superbe ton travail !
M
Tu te remets aux aiguilles ????<br /> <br /> Superbe ton étui !
S
je vois que tu te couches aussi tôt que moi...<br /> j'ai fait un peu de couture, pas convaincant : tu sais faire plusieurs pochettes (pour future lavande) en même temps... j'ai dû raté quelque chose..<br /> bon, j'avance quand même : c'est ok pour le remplissage de la canette, pour l'utiliser déjà pleine, en avant , en arrière, pour tourner...<br /> Mais coudre DROIT dur ,dur !!<br /> a demain matin, <br /> bonne nuit<br /> biz de l'ange
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité