Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
16 juin 2007

et me revoilà!

anim57

Allez, une petite devinette?

C'est quoi?

collage

Alors?C'EST QUOI?

Vous donnez votre langue au chat??????

La semaine dernière, j'avais commandé des feuilles à stickers "pailletées".

J'avais également acheté deux petites chaises pour mes petits.

J'ai donc découpé leur nom pour mettre dessus.

Puis, j'ai fait ce doodling, le papillon et des petites fleurs avec lesquels, j'ai décoré................  mon ordinateur!!! La petite fleur est à l'intérieur et le doodling et le papillon à l'extérieur.

En réalité, cela brille et montre de jolies couleurs

(on le voit un peu sur le doodling tout seul ou sur la fleur).

Cela m'ouvre beaucoup d'autres horizons. Je vous montrerai mes trouvailles au fur et à mesure.

biz

Publicité
Commentaires
L
et bien tu vois que tu arrives à t'en sortir avec crafty!!!et meme tres bien je te remercie pour ton commentaire sur mon blog. J'avais tout de suite vu que l'on s'etait dejà vu quand je t'ai vu sur le forum de crafty.<br /> A quand la prochaine rencontre?
M
Waouuuhhhh !<br /> Si tu viens, va falloir que je planque mes chaises !!! hihihihi<br /> Ou au contraire, te les sortir toutes...mais là, y'a du boulot dans l'air !
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité