Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
3 juin 2016

Je vous raconte l'histoire des fruits d'une sorte

Je vous raconte l'histoire des fruits d'une sorte de palmier

DSCN6952 3 blog

Voici le palmier...

DSCN6953 4 blog

voici les fruits du palmier

DSCN6824 2 blog

voici l'intérieur !!!!

DSCN68251 blog

Le goût ????? pas trop de goût

la consistance ?? un peu comme la chair du litchee.

en fait, ca ne casse rien mais c'est très bon pour la santé!!! paraît-il.

Publicité
Commentaires
M
Alors si c'est bon pour la santé ..... une petite cure s'impose ! ;)
M
quand tu l'as mis sur FAcebook je me suis dis je connais vraiment et j'aurai jamais osé y manger lol<br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité