Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
28 mai 2016

Ce matin, je suis venue à l'école en taxi

Ce matin, je suis venue à l'école en taxi moto-rickshaw.

DSCN6916 blog

Le chauffeur avait mis des fleurs de jasmin! Ca sentait bon!

RSCN6820 blog

DSCN6752blog

Les crémations sont très gaies en Inde!

Ce "corbillard" est en attente.....

DSCN6733 copie

Je ne sais pas si "senteur jasmin" est vraiment juste pour cette photo!

DSCN6891 copie

marchand de lait! je ne sais s'il arrive .... en crème?

DSCN6914 copie

un autre marchand de lait. Il passe tous les matins.

Il en met un litre dans un récipient et la dame

le remonte en tirant sur la ficelle.

Pratique!!!!

Voilà pour aujourd'hui!! Bonne journée :!

 

Publicité
Commentaires
M
♥ Ca fait rêver !
M
l'impression d'etre dans u nautre monde ! n'est ce pas ? <br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> bizz Mu
K
Merci de partager tous ces clichés sur ton séjour.<br /> <br /> Mais j'aurais bien voulu te voir assise dans ce "taxi" .<br /> <br /> Bises
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité