Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
23 mai 2016

Promenade Goubert

Je me dépêche de mettre quelques photos puisque j'ai Internet qui veut bien marcher....

Par contre, je voulais en retarder la publication et j'ai oublié!!!

Donc désolée si vous recevez plusieurs messages le même jour!!!

DSCN6593 blog

oh oh, une tête de chien qui se réveille!

il a passé la nuit au frais dans le sable humide!

DSCN6595 blog

DSCN6596 blog

DSCN6598 blog

Pas grand monde sur la promenade Goubert,

mais il est tôt..... la meilleure heure pour se balader!

DSCN6594 blog

C'était dimanche dernier avant la pluie.

 

Publicité
Commentaires
D
Rare de voir la Goubert avenue déserte ! <br /> <br /> J'ai hate d'avoir de tes nouvelles. As-tu changé d'appartement ?<br /> <br /> Je pense que tu vas bien et que tu es dans ton élément !<br /> <br /> On t'embrasse et les enfants aussi . Bonjour à Mani et l'ami sportif !
K
Je vois que tout se passe bien pour toi et que tu en profites ! <br /> <br /> C'est la "croisette"... ;)<br /> <br /> Tu es toujours dans l'appartement ? <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité