Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
7 août 2015

Super !!!! Merci d'avoir répondu si vite !!!!

beb0e95c

Super !!!!

Merci d'avoir répondu si vite !!!!

Promis, je vous raconterai tout !!!!

Là, je suis dans les préparatifs: ce que je ne dois pas oublier

pour les enfants, ce que j'ai préparé pour eux......,

les nombreuses serviettes papier que j'ai amassées avec l'aide d'Emma

(merci encore) pour un peu décorer

et quelques vêtements pour moi aussi

(je pars quand même pour trois mois....) mais pour ca, ce sera

le minimum (il fait chaud et ca sèche vite!!!!).

Vous savez que je me suis mise à la dentelle aux fuseaux

(là, impossible d'emporter quoi que ce soit, trop de choses et trop volumineux)

mais je suis aussi dans une période frivolité à l'aiguille.

J'ai préparé quelques boucles d'oreille, j'espère qu'elles leur plairont!

Tout ca pour vous dire que je suis encore super occupée.....

Je vous montrerai tout ça !!

pfl_divers25

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je suis complètement a l'arrêt en ce moment, j'ai quelques problèmes avec mon PC et je ne cherche pas a comprendre !!! <br /> <br /> Tu connais ma réponse, je n'irai pas sur Facebook... alors je serai heureuse que tu continues sur ton blog ! <br /> <br /> Et je veux bien voir les photos de tes nouvelles créations ... sur ton blog !<br /> <br /> Bisous ;)
M
Je crois que les Demoiselles vont te sauter au coup ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes
V
Si çà ne leur plait pas, les jeunes filles et enfants sont vraiment difficile, chose qui me surprendrait à voir leur minois, ils ont l'air d'être très doux et pas "chichi".<br /> <br /> Si tu a le temps mets nous quelques photos qu'on se fasse une idée, merci d'avance.<br /> <br /> Bonne continuation de tes valises et bonne soirée. Grosses bises.
M
M'étonnerait que ça leur plaise pas.....................
M
et ben tu feras des photos de ce que tu offres ?<br /> <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité