Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
2 mars 2012

Eh bien! cela fait un bail que je ne suis pas

Eh bien! cela fait un bail que je ne suis pas venue!

Un gros rhume, les petits-fils de passage plusieurs fois et les journées défilent.............

Mais j'ai quand même fait des choses !

 

J'ai fini un point de croix que j'ai retrouvé dans un tiroir !
Il en restait à faire une bonne moitié.... dont 1/4 sans le modèle!!!!!
Brodé avec un fil de mouliné sur un fil d'étamine.

Il me reste à l'encadrer..... mais on verra plus tard !

blog 2

blog 1

Je suis repartie dans une période "broderie".

DSC_0007

Toujours dans le même bleu pour mettre dans le même coin bleu de ma chambre!
Histoire d'essayer de voir la vie en bleu!

Je m'aperçois ne pas pouvoir agrandir les photos.
J'espère que vous aurez plus de chance que moi.

souris

Bonne soirée !!!!!

Le soleil est revenu et j'ai brodé dehors en tee-shirt! YESSSSSSS!
27° au soleil !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est marrant , ma soeur vient de m'offrir un abécédaire...dans les bleus justement et encadré ! <br /> <br /> Il est très sympa aussi . <br /> <br /> Bises pluvieuses !
M
superbe<br /> <br /> bizz Mu
M
Re-clap clap clap!!! Voir la vie en bleu, bien joli programme mais on peut savoir quel bleu ?!!!!<br /> <br /> Ici températures un peu moins clémentes (j'ai quand même pris un coup de soleil avant-hier) et nettoyage de jardin ........ et là, il mouille ........ du coup j'm'en vais broder ou jouer avec le fer......
V
Ton A.B.C.D...... il valait la peine que tu le finisse, surtout dehors.<br /> <br /> Pour moi toujours en petites croix et dedans puisque j'ai pas de jardin, pas grave, je brode la nature en ce moment, je fais les 4 saisons, et j'ai déjà fait l'automne et l'été, et je suis en plein "hiver".<br /> <br /> Pour le temps, tu le vois puisque tu est à l'autre bout de la Ville, il est gris, après le beau temps de ces derniers jours!!!!<br /> <br /> Bon week-end et grosses bises.<br /> <br /> VIVETTE
M
Ici aussi, grand ciel bleu et températures douces..... sauf que je n'ai pas brodé en tee shirt sur la terrasse, j'ai déliré dans mon jardin....hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Te revoir broder me fait tout drôle, va savoir ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli...clap clap clap.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité