Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
10 novembre 2011

La pluie s'est arrêtée....Le soleil a montré le

La pluie s'est arrêtée....
Le soleil a montré le bout de son nez cet après-midi...
Plus d'inondation !!!

Je vous montre une photo parue dans Nice Matin

brignoles inondation

Le Carami est monté de 3.60 m.!!!
Il a débordé à plusieurs endroits mais vous avez certainement vu ca à la télé.
Je suis donc restée chez moi à soigner mon rhume!

Publicité
Commentaires
M
Oh la la Impressionnant !!!!!!!!
M
3,60 m !!!!!!!!! les boules!!!!!!!!!!
M
Purée ! Impressionnant !<br /> Heureusement que tu étais du bon côté du patelin....<br /> Et ce rhume ??? Terminé ?<br /> <br /> bisous
M
oh oui nous avons vu .... t'as bie nfait de rester chez toi<br /> tu vas mieux ?<br /> tu n'as pas eu de soucis ??? <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité