Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
4 février 2011

Une petite cueillère pour l'apéro de

Une petite cueillère pour l'apéro de dimanche.
Très frais, j'aime beaucoup, et vous???

cuill_res_au_saumon

Ah ! vous voulez la recette pour goûter ?

- 200 gr de fromage de St Morêt
- 150 g de saumon fumé
- 1 càc de concentré de tomatge
- 2 càs de crème fraîche épaisse
- 1 pointe de cayenne
- un peu de tomate séchée
- brins de ciboulette pour la déco

Coupez le saumon en petits morceaux.
Dans un bol, réunissez le saumon, le fromage, la crème et le concentré de tomate.
Assaisonnez, sel, poivre, cayenne.
Mélangez bien, couvrez au contact et laissez reposer au frigo au moins 2 h.
Décorez avec tomate et ciboulette.
Et dégustez !!!!

Publicité
Commentaires
M
celel là je la connaissais j'adore !!!!<br /> bizz Mu
M
Le WE dernier, resto avec des amis et comme mise en bouche, un petit tartare de saumon, c'était à tomber.<br /> <br /> Je vais essayer ta p'tite recette.<br /> <br /> Suggestion..............A quand le livre de cuisine "Les Gourmandises de Boucha" ????<br /> <br /> J'vais cogiter ça, tiens.<br /> <br /> Bises
M
ben moi je n'en ai aucun des ingrédients sus-nommés mais ça m'a l'air plus que bon!!!!
K
Hummmm , tu me fais tellement envie avec ces petites cuillères apéritives , que je viens d'aller voir dans mon réfrigérateur si j'avais tout ce qu'il fallait ... il me manque un ingrédient le St Moret , pfffff ! Ce sera pour ce soir.<br /> <br /> Ton petit service (cuillère) est vraiment très sympa.<br /> Bonne journée
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité