Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
22 octobre 2010

Un petit carnet 'pense-bête" fait ce

Un petit carnet 'pense-bête" fait ce matin
(j'avais vu quelque chose d'approchant sur le net qui m'avait bien plu)

DSC_0005

Marieline, je ne me souviens plus de la marque du tampon, que j'ai utilisé sur ma page précédente!
Je l'ai pris sur le net, mais je ne sais plus où!!!
Et je ne garde pas l'emballage car je range mes tampons comme ca....

DSC_0001_1

Voilà, je retourne dans ma cuisine....

Publicité
Commentaires
A
Ce petite pense-bête est joli comme tout!
M
Oh il me plait ce petit pense bête...
M
Ce petit carnet est très beau!! J'adore le tampon "kesi'art"!<br /> Sur la page précédente, le tampon en rond est de la marque "l'encre et l'image", il me semble! ;) Une bien belle page avec une très jolie photo!<br /> Bisous
V
J'adore ce carnet, simple, zen, naturel...
M
superbe carnet<br /> et waohhhhhhh le rangemetn de tampons!! trop fort <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité