Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
16 septembre 2010

Bon, je suis dans les calendriers à fond! Après

Bon, je suis dans les calendriers à fond!

Après l'"aquarium" fait pour la classe de ma fille,
la sorcière fait pour l'un de mes petits-fils,
j'ai attaqué le calendrier "planètes"!!!!
(avec si possible des martiens.....!)

Pfff pas facile!
Je fignole ca et je vous montre.

Entre-temps, j'ai terminé un nouvel album pour l'arrivée d'une petite Louise

DSC_0032

album_Louise_vide

Voilà pour l'instant!

Publicité
Commentaires
M
La Maman de Louise sera sûrement très heureuse de glisser les photos de sa Poupette dans ce joli album.<br /> <br /> Bisous
M
j'adore ce prenom louise ... un joli mini<br /> et courage pour le calendrier<br /> bizzz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité