Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
13 août 2010

La dernière page faite made in India et une autre

La dernière page faite made in India

DSC_0015

et une autre sur Saint-Marcaire.

DSC_0003

Je pense que ma boulimie de scrap est un peu passé ... lol
Je vous souhaite un bon week-end.
Chez nous il fait toujours très chaud.
38° à 16 h. quand je suis allée faire quelques courses!
Ca risque de changer demain ????

Publicité
Commentaires
M
Bien longtemps que je n'étais pas venue par ici... je vois que tu continue ton album sur tes voyages! J'aime beaucoup la deuxième, très clean!
M
Extra ces 2 pages j'aime beaucoup l'écriture de la première.<br /> tu dois être en vacances ici il fait une chaleur à tomber.<br /> Profite bien à bientôt.
M
Extra ces 2 pages j'aime beaucoup l'écriture de la première.<br /> tu dois être en vacances ici il fait une chaleur à tomber.<br /> Profite bien à bientôt.
E
Bonjour<br /> Je viens de voir votre message qui date de mars ! vous vouliez revendre mes produits pouvez vous me contacter par mail ?<br /> Merci, désolée pour le temps écoulé.
K
Et bien tu as super bien travaillé cette semaine ! <br /> j'aime beaucoup la dernière, surtout les couleurs ... mais le titre de la 1ère tu l'as fait comment ? avec une machine a découpe ? j'adore la police.<br /> Ben nous, le temps s'est refroidi aussi ! et les jours sont de plus en plus courts ....pfff <br /> allez bon Week end
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité