Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
24 mai 2010

Allez, les deux dernières et je vous laisse

Allez, les deux dernières et
je vous laisse tranquille!!!

DSC_0004_4

Une petite explication peut-être.
Je suis à l'avant d'une voiture sur les routes du Kerala
(conduite à gauche)
lorsque j'ai vu arrivé ce camion..... mais j'avais mon APN avec moi!
prête à dégainer !
Là-bas, la raison du plus fort est toujours la meilleure, donc
notre chauffeur a fortement ralenti!

DSC_0005_2

Celle-ci fait vis-à-vis, même cas de figure
face à des buffalos!

Publicité
Commentaires
M
Quand on me parle"Kerala" j'ai le sabot qui me démange.....<br /> Bisous du mercredi et à bientôt<br /> Lamule Garde-Fée
M
Conduite à gauche, je suis sûre que je flipperais vite !<br /> <br /> Deux pages encore bien belles.<br /> <br /> Bizzzzz
A
Très jolies ces deux pages!! Et moi dans une situation pareille je pense à tout sauf à prendre une photo :))
B
Ben, tu conduis à gauche Kaleena????????<br /> ah, je ne pensais pas au volant.... sur la route, conduite à gauche!
K
Conduite à gauche et bien c'est comme chez nous alors ????<br /> Tu as super bien travaillé aujourd'hui et tu scrappes a vitesse "grand V".<br /> Bravoooooo
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité