Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
6 mai 2010

Trop rigolo!!! Ce matin, j'ai reçu çà de ma

Trop rigolo!!!

Ce matin, j'ai reçu çà de ma copine  Malou qui :

Me demande de Prendre le Temps

De fouiller dans le Passé de mon blog....

Pour y retrouver la 6ème photo que j'avais publiée....

Et bien, vous savez quoi ?

Cette 6ème photo, qui date de 2007
est sortie d'un petit album
que je lui avais offert!!!

DSC05682

Donc, je vais passer le relais moi aussi à :
(j'en connais une qui n'a pas de blog et qui se frotte les mains!)

Mu

Nat

Kaleena

La mère de la mule

Mauxane

Allez, je file les prévenir!

Publicité
Commentaires
M
re- MDR !!
K
Voilà , c'est fait ! petit jeu envoyé a 5 personnes ...<br /> D'habitude , je ne fais jamais ce genre de jeu , mais celui est drôle : et ce qu'il y a de sympa dans celui-ci, c'est de voir la progression de notre scrap !!!!<br /> Mdrrrrrrrr<br /> <br /> Bon Week end
V
Oh je connais cette maison...! ;)
M
Drôle de coïncidence !!!!<br /> <br /> Même si le décor a changé, j'aimais bien aussi, quand c'était comme ça !<br /> <br /> Bises et Bonne nuit
M
Je vais aller voir si elle est encore montrable.....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité