Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
23 avril 2010

La première chose que je voulais faire ce matin,

La première chose que je voulais faire ce matin,

c'était de vous montrer le résultat, pas fini de

la crop "Mixed Media" à laquelle j'ai participé à Figanières.

Et, je viens de m'apercevoir que, non seulement les

projets ne sont pas finis, mais alors, pas finis du tout et,

en plus, j'ai tout laissé à l'atelier donc, impossible de faire les photos.

Encore une chose, aujourd'hui il pleut donc.....

je prendrai des photos pendant le week-end!!

Voilà, que des bonnes nouvelles!!!

J'ai quand même fait une petite page hier

DSC_0002_2

J'en connais quelques unes qui reconnaîtront l'endroit!!

Ne croyez pas que je travaille au ralenti ....
Je me suis replongée dans les albums .... de mes filles
et je peux vous dire que j'ai vraiment beaucoup de photos!!!!
et je ne peux pas en supprimer, même si elles ne sont pas forcément jolies!
Elles datent des années 1970, vous savez ces fameuses photos carrées
qui deviennent rouges en vieillissant.
Euh!! je parle des photos pas de mes filles!!!!

Allez, bonne journée à vous toutes!

Publicité
Commentaires
M
petite page mais jolie page!!!!<br /> <br /> bon week end à toi et tout plein de soleil
M
Zen, Mon Jardin ????? J'adore cette idée !<br /> <br /> D'autres petites décos sont en cours de réalisation, d'ailleurs.<br /> <br /> A Figanières, n'aurais-tu pas rencontré Many ? J'ai découvert son blog, il y a quelques temps et elle fait des merveilles.<br /> <br /> J'espère que ton moral va mieux.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous
V
Très belle ta page "zen"<br /> <br /> et oui je comprends très bien, les pb que tu rencontres avec les vieilles photos. Comme toi je les scrappe quand même mais je ne les montre pas lol ou rarement <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
M
ta photo "zen" est effectivement très zen ..et très belle<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité