Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
31 mars 2010

Hier grêlons, aujourd'hui SOLEIL!!!!Pourvu que ca

Hier grêlons, aujourd'hui SOLEIL!!!!
Pourvu que ca dure....
A Brignoles l'on dit qu'il n'y a pas de temps stable
tant que la foire n'est pas passée. Elle a lieu mi-avril!!!

Voici une petite carte faite cet après-midi d'après une carte de Kaleena
que j'ai beaucoup aimée

mes_cartes_2010_2

Une page aussi faite pour un forum.
Les consignes étaient :

- un fond de page original
- une photo façon polaroïd
- trois tampons
- 1 déco ronde

DSC_0004_3

Elle est moins pâle en réalité. Bon de toutes façons ma page est validée!
Ce soir, deuxième tour.....

Publicité
Commentaires
V
Toujours du plaisir à venir voir tes si jolies créations !
M
Contente que tu continues l'aventure ....elles ont bien de l'idée les admin parce que ça se corse...encore un peu plus.<br /> Ta carte est superbe j'aime beaucoup l'ouverture.
M
Si ce "dicton" pouvait être valade ici aussi, ce serait bien cool !<br /> On se pêle de nouveau ! grrrr !<br /> <br /> Encore de bien belles créas !
B
la tienne aussi est validée!!! on va voir ce soir ce que les modos nous réserve!!!!
M
oui j'ai vu validée pour ta page !! c'estcool !!<br /> jolie carte aussi !<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité