Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
24 mars 2010

Je vous avais promis du scrap,voilà ! Pour

Je vous avais promis du scrap,
voilà !

DSC_0001_4

Pour celle-ci, c'est l'intérieur d'une maison Tamoul à Pondichery.
La maman s'installait avec son bébé pour le bercer, sur la "balançoire" au centre de la pièce, dessous un puits de lumière.

DSC_0002_4

Ici, le retour des pêcheurs sur la plage de Beekal au Kerala.

DSC_0003_4

Et là, ce sont les chutes d'Atirapily dans les montagnes dans le nord du Kerala.

J'avance petit à petit mon album en 21x30 sur mon dernier voyage en Inde.
A quand le prochain voyage????

Publicité
Commentaires
M
Je vais faire mes valises........je pars lundi<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
B
Un brin nostalgique en ce moment!!! merci de me remonter le moral!!!
M
oui oui très très bientôt!!<br /> et c'est vrai qu'en voyant ces superbes photos on se prend aussi à rêver...................
M
je sais pas qd est ton prochain voyage mais là c'est excellent !!! j'adore ces pages <br /> entre perfo martha stewart , tampons excellent et papiers 4h37 du bonheur<br /> bizz Mu
M
J'espère très bientôt pour toi !<br /> <br /> En attendant, nous rêvons sur tes belles pages.<br /> <br /> Bizzzzzz
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité