Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
10 février 2010

Aujourd'hui, je suis une rapide!15h45 et je vous

Aujourd'hui, je suis une rapide!
15h45 et je vous envoie ma photo du jour!
et quand je dis ma photo !!!!

DSC_0004

Il fallait que je fasse une page sur moi pour me présenter sur un forum.
Donc, la petite photo toute noire, prise de loin.... c'est moi!!!
Si, si, je vous assure !
Et vous n'êtes pas prêtes d'en voir une autre d'ici longtemps!

Finalement, je vais vous donner quelques éclaircissements sur cette page.
Le pourquoi du comment.
J'ai utilisé les nouveaux papiers d'Emmanuelle Boissot que j'aime beaucoup et que j'ai reçus à la boutique il y a quelques jours, ses tampons (le damier tout autour) et un badge.
Le titre photo : parce que j'aimen la photo
Le titre cuisine avec le chipboard du gâteau : parce que j'aime cuisiner
Boucha : ça, vous savez pourquoi
Le fil c'est le fil où sèche (séchaient) les photos!
explications en photomes_plus_belles_pages_2010

(vous pouvez agrandir l'image, en cliquant dessus..... enfin je crois!)

Publicité
Commentaires
M
Excellente ta présentation.<br /> serais -tu gourmande toi aussi ?
M
plus petite comme photo, t'avais pas ?!!!!!!! <br /> <br /> extra cette petite présentation
M
Et qui est la cerise sur la gâteau ???? <br /> <br /> Là, tu as triché, on te voit à peine. Par contre, on devine bien ton pêché mignon.......Gourmande !
B
Merci Mu!
M
j'asdore le contour en damier<br /> et totu ce qui est suspendu .... sur el fil c'est excellent<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité