Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
31 janvier 2010

Je suis malaaaaaaaaaaade!!!!J'ai un gros

Je suis malaaaaaaaaaaade!!!!
J'ai un gros rhubbbbe!!!

Pourtant, j'ai bien travaillé aujourd'hui.
J'ai fini mon album sur Malte, bon, je n'avais que la couverture à faire !

J'espère que le soleil sera de la partie demain pour que je puisse faire des photos.

J'ai fini aussi le petit album baroque.
Un peu de soleil et hop, je le photographie!

Hier soir, j'ai fait aussi une dictée de page sur le forum "scrap&swap"

DSC03682

Cette photo a été prise à Pâques (et oui, je ne suis pas en avance dans mes albums!) et c'est une mignonne petite poule en tôle émaillée qui se cache dans l'olivier!

J'en connais une qui va bondir ! une poule, une poule ???

"Il y en a encore qui ne sont pas ou chez moi ou chez Lulu????"

Ben oui, moi j'en ai une toute belle!

DSC_0105

elle mange même des pissenlits!
et elle fait de la gym! La preuve

DSC_0100

D'accord, je file au lit!!!!

Publicité
Commentaires
M
Top top la poule qui fait de la gym !!!
M
les pattes en l'air tu dis ? pfffffffff sûrement un effet de la fièvre............... lol
M
ma parole, c'est de la provoc là!!!!!!!!!!
M
MDR ! Ta Poule qui fait de la gym..... je vais voir si chez Lulu, les miennes en font autant. hihihihi Juré, je prends une photo.<br /> <br /> Soignes toi bien.<br /> <br /> Bisous et Bon Dimanche
M
c'est extra tu veux dire cette poule<br /> jolie page<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité