Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
3 janvier 2010

Ca y est 2010 est commencé, une année pleine de

Ca y est 2010 est commencé, une année pleine de projets !

Je vous avais annoncé une grande nouvelle,
(bon, ce n'est pas encore la superbe grande nouvelle !!!)
voilà :

Pour celles qui me connaissent,
elles savent que j'ai tenu une boutique de loisirs créatifs pendant 9 ans,
puis j'ai dû arrêter à cause de ma santé,
et ...........
j'ai décidé de rouvir un atelier de scrapbooking.

J'ai repris un local sur Brignoles, où je compte faire 2 ou 3 ateliers par semaine
Donc, je prépare, je prépare !!!

Comme, je vais être super occupée durant ce mois de janvier,
(après aussi, j'espère !)
j'ai décidé de mettre sur mon blog une photo par jour, quelque fois sans commentaire
ainsi vous pourrez voir où j'en suis de mon projet!

D'accord................. je vous en dois 3 !

1er_de_l_an

fabrication_maison Biscuits faits par 4 petites mains

DSC_0104

N'hésitez pas à me donner vos avis, vos commentaires ....

A demain !!

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une bonne année...<br /> je suis ravie de savoir que 2010 sera pour toi un nouveau départ créatif et te souhaite une belle réussite.<br /> bises
V
Tous mes voeux de réussite dans ta petite entreprise et bien sûr une belle et heureuse année 2010 Michèle !
M
Champomy !!!!! <br /> <br /> Si seulement j'étais tout près, tu imagines bien que je serais à tes côtés pour préparer tout ça.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès dans ce projet. Pour cela, je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai en ce début d'année (et là, je suis gonflée à bloc !).<br /> <br /> Je viens d'entendre que l'Année 2010 était propice aux Arts et Créations, alors............YESSSSSSS, on fonce.<br /> <br /> Tout plein de bisous
N
Je te souhaite le meilleur pour ta boutique. Bonne année 2010 à toi et ta famille ! Bises<br /> http://pucebabe.canalblog.com
S
bonjour je vous souhaite une bonne année<br /> et felicitations pour la boutique je viendrais surement vous voir meme si j'habite mandelieu <br /> j'espere a bientot cordialement stephanie
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité