Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
19 novembre 2009

Je viens de prendre en photo sous le soleilles

Je viens de prendre en photo sous le soleil
les petites cartes que je viens de faire

DSC_0003_3    DSC_0006_1   

DSC_0005_1

Par contre, hier, je me suis lancée dans la fabrication
de pâtes de fruit à la framboise !

DSC_0010

Un délice ! je ne vous dis que ca !!!
Le plus long, ça a été de "passer" les fruits pour enlever
les petits grains, mais, qu'est-ce que c'est bon à manger!

Bonne après-midi!

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont trés jolies mais ta pate de fruit me met l'eau à la bouche.
M
j'aime les 3 : les couleurs font très noel<br /> <br /> les pâtes de fruits sont vraiment tentantes <br /> <br /> gros bisou
M
tu as raison, n'en dis pas plus....... lol
M
Superbes tes cartes... hum!! la pâte de fruits... ça me rappelle mes vacances en colonie à St Trojan... on en avait presque tous les jours !!! quel souvenir!!!
M
Miam Miam !!!!!<br /> <br /> jolies, jolies tes cartes<br /> <br /> bisous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité