Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
6 août 2009

Voilà, je n'ai pas beaucoup avancé en scrap

Voilà, je n'ai pas beaucoup avancé en scrap mais....
mes valises sont presque prêtes!
Le dernier repassage se fera à la fraîche!

Avant-hier, avec mes petits, nous sommes allés nous rafraîchir
sous les cèdres d'Aoubré, un parc nature près de chez nous
où ils pourront faire de l'accro-branche d'ici l'année prochaine.
Pour l'instant ce sont des petits parcours d'équilibre, mais ils se
sont bien amusés quand même !

DSC_0066

DSC_0053

DSC_0059

Je file finir mes préparatifs et pour celles, qui comme moi
s'apprêtent  à partir en vacances, je vous les souhaite très,très bonnes!
comme le seront les miennes puisque je m'en vais retrouver de très très bonnes amies!
A bientôt!
et merci à vous toutes pour vos gentils commentaires qui
m'aident à avancer...............
(euh.... pas en ce moment!! mais ca va revenir!!)

Publicité
Commentaires
M
Alors,bonnes vacances!!!!<br /> Bisous et à bientôt<br /> Maman Mule
S
BONNES VACANCES<br /> je viens de voir les pages sur Malte ! superbes ! j'admire !<br /> d'autant plus que je suis nulle en la matière ! hihiihi ! et pourtant j'ai essayé !
M
ah oui comme elle dit la malou soit prudente sur la route<br /> <br /> à lundi yes yes yes <br /> <br /> il me tarde<br /> <br /> gros bisou
A
Bonnes vacances, tes photos sont très belles!
M
A tomorove !<br /> <br /> Sois prudente sur la route.<br /> <br /> Bizzzzz
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité