Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
20 juin 2009

Mimosa propose un bloc candy!!!!!! vous

Mimosa  propose un bloc candy!!!!!! vous connaissez la marche à suivre !!!
Alors pourquoi pas !

Je vous propose un petit blog candy ici, dans mon humble espace créatif. Ariane m'a fait cadeau de qq exemplaires des tampons que j'ai créés et j'ai envie de les partager avec vous!! les voici!!!

blogcandymimosa

blogcandymimosadetail

ALors pour y participer, pas de concours, rien à acheter.... juste un échange de lien! Il vous suffit de mettre un commentaire à la suite de ce message avec le lien vers votre blogounet et en mettant sur le votre : le message, l'une des 2 images et le lien vers mon blog!
je vous mets le permalien, vous n'aurez plus qu'à copier coller : http://mimosascrap.canalblog.com/archives/2009/06/17/14064689.html

D'ici la fin de la semaine, je demanderai à ma princesse de choisir !

Publicité
Commentaires
M
j'ai vu bonne chanvce à toi<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité