Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
20 juin 2009

Voilà une carte faite pour le forum

Voilà une carte faite pour le forum Fanathiquement Scrap
section carte animé par....... Mu !!!!

DSC_0039_1

Je n'ai pas réussi à la mettre sur le forum.... je ne sais pas pourquoi !
mais je voulais l'offrir virtuellement aux trois nouvelles filles qui s'occupent du forum.
Mu, Nat et Marie-Anne.... si vous passez par là, je vous souhaite plein de réussite
et beaucoup de courage....
Et pour celles qui me lisent, vous trouverez un tas d'idées, de challenges et autres dans une superbe ambiance!!! A bon entendeur......

Je vous souhaite de passer une agréable journée. Sous le soleil mais aussi avec le mistral chez nous.

Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe carte!! j'adore ton choix de papiers!!! c'est gai et lumineux!!<br /> <br /> Bravo et bisous
T
très jolie carte, bravo !
M
merci pour le coup de pub .. bouchaxel ..... je te remercie ta carte est de totue beauté comem à ton habitude<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité