Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
30 avril 2009

Alors, ma petite Mu, avec la crafty, je fais des

Alors, ma petite Mu, avec la crafty, je fais des titres découpés avec la police de mon choix, je peux aussi récupérer certains dessins de certaines polices, et jusqu'à présent, sur le forum de crafty, je prenais un tas de découpes faites par les "bonnes âmes" qui les préparaient.
Maintenant, et c'est vrai qu'en revoyant mon post je me suis aperçue que l'on ne comprend pas grand chose à ma photo!!! donc, maintenant, je vais chercher un motif qui m'intéresse en image JPEG, je l'imprime normalement, je la vectorise et la découpe avec crafty!!!!!
Ca m'ouvre beaucoup d'horizons et ..........
j'ai appris que l'on allait rallonger les jours de 24 heures !!!!!
Ca va être super ça !!!!! on pourra tout faire !!!!

Je vous souhaite un bon 1er Maioiseau

Publicité
Commentaires
M
est-ce bien raisonnable ?<br /> <br /> lol
M
mdr !! on double les heures ???<br /> bon ok pour la crafty! ca veut dire que si je te scanne des empreintes de magnolias tu peux les vectoriser ? et les decouper ? trop classe<br /> bizzz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité