Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
25 avril 2009

Voilà, je reviens ! mes petits sont repartis chez

Voilà, je reviens !
mes petits sont repartis chez eux..... bien fatigués ! lol
Nous sommes allés à Aoubré, un parcours dans les arbres près de chez nous. Evidemment, ils sont trop petits pour monter si haut, mais il y a des petits parcours et là, ils se sont régalés!
Equilibre sur des souches, sur un fil, tyrolienne.... surtout la tyrolienne!!
Ils sont rentrés super calmes, ont mangé et hop au lit!!!!
et le lendemain, un tour à la foire pour voir les animaux où ils ont beaucoup marché !
Enfin, ils sont repartis ravis et c'était ça le but !

Hier, un ami est venu m'aider pour "éclaircir" mon problème crafty.
Depuis que je l'ai, je n'avais jamais réussi à découper une image imprimée.
Grâce au forum, j'avais quand même bien avancé mais, c'est sur, un informaticien a décoincé tout çà en un rien de temps!
Ca confirme bien, que je ne suis pas bonne en informatique!
Enfin, je crois que j'ai bien compris puisque ce matin, j'ai fait çà !

DSC_0090

C'est-y pas beau  ????
Ce petit oiseau était un image Jpeg trouvée sur le net et grâce à ma crafty, j'ai réussi à la découper!!!!

Publicité
Commentaires
M
La prochaine fois ,essaye une mule!!!!!(LOL)<br /> Bisous du soir et bon Dimanche.<br /> Maman Mule
M
Et bien... voilà un bon début !!! maintenant que tu es une pro de la crafty, tu vas pouvoir nous montere des merveilles de découpage!!! mdr !! je ne me moque pas.. hein !!! vu 1) que je n'en ai pas et 2) que j'ai eu plusieurs échos que c'est ... pas mal difficile !!!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
M
j'suis mourrue!!!!!!!!!!
M
ah ben voilà<br /> t'as aussi la crafty ouaohhh t'es la reine des machine toi<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité