Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
3 avril 2009

Je suis comme le soleil..... je me suis faite

Je suis comme le soleil..... je me suis faite rare cette semaine
et oui, il a beaucoup plu !!!
mais, j'ai quand même bien travaillé... un petit peu! et compte bien me rattraper dimanche.

Tout d'abord, je voulais dire à Malou que j'ai trouvé les poules en bois chez Cultura!

Voici la page faite avant-hier

DSC_0009

C'était une dictée de page sur C&S.

Sans doute à toute à l'heure!!!!

Publicité
Commentaires
V
J'aime cette page zen !! Je la montre à mon zouzou, à qui elle devrait beaucoup plaire !!
M
ah oui, comme le soleil : quand tu n'y es pas, ça nous manque!!!!!!!!<br /> moi aussi zen beaucoup ce jardin..........
M
Superbe page "ZEN" !!! le mariage du gris et noir avec le jaune est très beau<br /> <br /> Bisous
M
rho c'est beau ça !! j'adore ta page<br /> bizz Mu
M
LOL ! Marido !<br /> <br /> Des vraies pour peupler Chez Lulu et pourquoipas de jolies en bois pour le délire !<br /> <br /> Tu peux nous en montrer une Michèle !!!!!<br /> <br /> J'adore ta page ! Que j'aurais aimé voir ce jardin !<br /> <br /> Bises et bon WE
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité