Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
21 mars 2009

Après-midi MACARONmais toute seule, comme une

Après-midi MACARON
mais toute seule, comme une grande!
Première fournée..... râtée!
Les macarons ont pris un coup de chaud dessus et le dessous n'est pas cuit!!!
Deuxième fournée................ re-râtée!!!!!
Je remets tout en marche pour une troisième fournée....
et là, je m'aperçois que le bouton de mon four est mal réglé!!
Franchement, j'aurai pu vérifier avant!

Donc cette fois, je vérifie tout bien : 150°, 15mn et hop au four.

DSC_0011_1

Bon, ils ne sont pas au top du top mais pour un début....
Ils sont craquelés...... la collerette, je l'a cherche encore..... mais

DSC_0013

ils sont bons!!!

J'ai fait aussi quelques cartes, moins de risque là!

DSC_0008_3     DSC_0009_3

DSC_0010_2

Eh oui, Pâques n'est pas loin!



Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille ces macarons:on en a l'eau à la bouche car s'ils sont aussi bons que beaux...tu as du te régaler!<br /> SUPER que tu aies commencé tes cartes de Pâques:je voulais justement venir t'en chercher...<br /> A trés bientôt donc!<br /> Bisesss<br /> A.F.
V
trop beaux tes macarons moi pas de risque que j'en fasse suis plus forte en carte y a pas photo mdr<br /> vero2A
N
Tes cartes sont tres jolies !<br /> Je te pique un macaron au passage , ils ont l'air trop bon :-)
M
Tu m'en as gardé de tes trucs pas tip top ????<br /> <br /> Comment ça......... Non !<br /> <br /> bouhouuuuuuuu.<br /> <br /> Super tes cartes, comme d'habe.<br /> <br /> Bises
M
Mais!!!!!!!!! c'est qu'elle nous nargue avec ces macarons !!!! MDR !!! sais-tu que ça voyage très bien des macarons... RE-MDR!!!!<br /> <br /> Bravo pour tes trois cartes... j'avoue une préférence pour la seconde!!<br /> <br /> Bravo, pour tes talents de patissière et de scrapbookeuses!!<br /> <br /> Bisous
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité