Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
31 janvier 2009

Hier soir, sous la houlette de Loline, sur le

Hier soir, sous la houlette de Loline, sur le forum Scrap & swaps, nous avons préparé la structure d'un mini album.......... que voici sans photo pour l'instant!

DSC_0002

DSC_0003   DSC_0005

DSC_0004

Bon, je retourne à mes papiers puisque "il-y-en-a-d'autres-qui-papotent-autour-d'un-thé,-sûrement-avec-des-sucreries,-qui-rigolent-et-qui-s'échangent-des-trucs"

Publicité
Commentaires
L
meme sans photo il est sympas
F
Super jolie ! La structure est bien sympathique en plus !
*
J'aime beaucoup !! J'ai hâte de le voir fini !!<br /> <br /> En attendant viens faire un tour chez moi, on y parle de toi !
M
Jalouse ...........LOL !<br /> <br /> Prometteur ton mini album. On va encore souffrir à la fin.....<br /> <br /> Bises
M
rhooooooolalala c'est magnifique j'aodre <br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité