Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
30 janvier 2009

Je suis très contente!!!!!! Ce matin dans ma Bal

Je suis très contente!!!!!!

Ce matin dans ma Bal voilà ce que j'ai trouvé... je ne m'y attendais vraiment pas!
mais c'est une super bonne surprise!

DSC_0002_1

DSC_0005_1

J'avais participé à un challenge Openscrap et j'ai gagné ce coffret-carte de Stamping Up!

Donc, à moi les nouvelles cartes!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est bien les petits cadeaux
S
Bravo, tu vas t'éclater....
M
Trop gâtée la Fille ! Pfffff !! LOL !<br /> <br /> Bon ben il nous reste qu' à attendre de voir ce que tu vas faire avec tout ça !<br /> <br /> Bises en espérant que tu vas mieux.<br /> <br /> Bon WE
M
c'est le challenge carterie de decembre bouchaxel ! enfin reçu c''etait temps ! j'a ieu le meme coffret ......<br /> bizzz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité