Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
25 janvier 2009

Un mini transparent

Vendredi soir, sur Best of Créa, MarieAnne nous a  fait faire un petit album de 15x15 sur du transparent. J'ai fait ma couverture en liège et le thème est sur le retour des pêcheurs à Beekal. Cest un petit port très joli qui se trouve au nord du Kerala. Nous y avions passé quelques jours superbes! Logées dans des cases en paille...... Je vous les montrerai dans un futur album.

Celui-ci a ses pages transparentes, donc difficile à photographier. J'ai glissé une feuille marron pour que vous puissiez voir les photos (que j'adore!!!)

Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment très beau cet album et les photos sont évidemment magnifiques :-)))<br /> Je viens de passer un très bon moment sur ton blog :-)))Merci et à bientôt...
C
il est superbe ton album!!!
M
Ton album est vraiment super ! C'est un style que j'aime beaucoup, avec des superbes photos? J'aime beaucoup tes papillons, les festons autour du papiers et les ronds festonnées, et toute la mise en valeur des photos. Mamimo
M
super coloré, vraiment très beau, je vais guetter les cases.........................
C
superbe album je vais aller voir pour en réaliser un .les photos sont magnifiques,bises
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité