Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
16 janvier 2009

Comme j'avais commencé avec des petits bois

Comme j'avais commencé avec des petits bois bleus, puis des verts,
aujourd'ui j'ai continué avec des petits pois rouges................

DSC_0001

Bon, maintenant reste à savoir ce que je peux faire des étuis CD où étaient placés mes tampons avant leur déménagement!!!
Si quelqu'un a une idée???????? je prends!

J'ai aussi fait cet étui à CD avec les photos des vacances de mes petits-fils.
J'aurai pu prendre un étui dont je ne sais que faire, mais je préfère quand même celui-ci

DSC_0002 

  DSC_0004_2

Passez une douce nuit

Publicité
Commentaires
M
Tes ranges tampons j'adore je vais m'en faire je crois et avec les pochettes cd j'ai vu sur un blog que l'on pouvait s'en servir de calendrier si je le retrouve je te passerai le lien.
M
j'aime le rangement des cd<br /> pour tout te dire les miens sont nettement moins chics<br /> mais une chose me surprend : <br /> je ne savais pas que les petits pois sont rouges<br /> <br /> bon d'accord je sors mais j'ai pas pu me retenir<br /> <br /> gros bisou à toi quand même et bonne nuit
D
trop mignons tes petits albums je découvre ton blog comme nous sommes sur le forum et j'adore ce que tu fais alors à bientôt<br /> bises de Guadeloupe<br /> dany
V
Tes petits albums sont trop choux et l'étui à CD, génial, bien plus joli que ces boites en plastique !
N
très jolis tous ces petits pois !!!!!!!!
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité