Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
10 janvier 2009

Sur le forum Fanathiquement scrap, je prépare un

Sur le forum Fanathiquement scrap, je prépare un petit album qui s'appelle
Mois après mois, et qui se fera comme son nom l'indique ..... mois après mois!!
Voici le mois de janvier, grâce à une photo que m'a envoyée Malou.
Merci  à toi, Malou, tu vois elle m'a vite servie!
Je voulais une photo de fleur givrée, que je n'arrivais pas à faire chez moi.

DSC_0001

loisirs_cr_atifs

Publicité
Commentaires
M
Ca se mange????<br /> <br /> Bisous d'une mule gourmande
A
Je ne comprends pas....Je t'ai envoyé plusieurs messages, un mail de Solhimal et AUCUNE réponse!!!<br /> Es tu en panne d'ordi???<br /> Quel régal tes réalisations de fin d'année.Tu es vraiment une "PRO"....<br /> TOUT EST MAGNIFIQUE<br /> A bientôt, je l'espère<br /> A.F.
B
Coucou ma belle !!<br /> Merci de ta visite et un plaisir de a mon tour te decouvrir :)<br /> wouahh 1er poste que je lis et... que cet album est beauuuuu et tout classe en plus ;) BRAVO !!
M
hou la la, ça promet!!!!
V
Oh je vais suivre ce mois après mois avec intérêt, j'aime tes créations et les belles photos !
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité