Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
3 janvier 2009

Les deux photos sont parties, enfin.... mais sans

Les deux photos sont parties, enfin.... mais sans explication
Donc, il faut que je vous explique!

Je voulais répondre à Véronique et lui montrer ce qu'était ma "boîte à secouer".
Je crois que les 2 photos valent mieux qu'un long discours!

J'ai fait une autre carte sur le même principe

DSC_0008

Vous voulez un pas à pas?

Publicité
Commentaires
P
Très sympa tes cartes !!!!
M
Ton travail est toujours aussi beau!!!!<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> <br /> Maman Mule
V
Vraiment très jolie avec des couleurs et des motifs que j'aime !! (désolée pour mon vocabulaire pas pro du tout ! )
M
les adeptes vont sauter de joie là!!!<br /> <br /> fort fort jolie
M
j'aime beaucoup ta sherker box<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité