Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
2 janvier 2009

Après mes cartes de Noël, il faut bien préparer

Après mes cartes de Noël, il faut bien préparer les cartes de voeux

chalenge_janvier_Mu_copie

Un petit challenge proposé par Mu sur le forum des "Fanathiques":

carte de voeux avec shaker box.
Donc si vous secouez la carte, des petites étoiles et des paillettes bougent dans la shaker box!

Publicité
Commentaires
K
vraiment très jolie ta carte ! <br /> karilou
V
Merci pour tes gentils commentaires!<br /> <br /> ton blog est super !
V
Cette carte est superbe! Je ne connais pas la shaker box, mais ça à l'air génial!
M
c'est trop beau j'adore !!!!! la decoupe petit beurre els paillette le style tout quoi !!<br /> t'es championne<br /> bizz Mu
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité