Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
1 janvier 2009

Bonne année!!!!!

bonne_ann_e_1

Je vous souhaite pour cette nouvelle année
tous mes voeux de bonheur
ainsi qu'à vos proches.

Que 2009 soit une année remplie de bonheur
douceur et sérénité.. et surtout
qu''elle vous apporte
la réalisation de vos voeux les plus chers
(et là,.... je m'inclus dans ces voeux!!!)
beaucoup de belles réalisations
en broderie, scrap ou autres!!!

Eh bien, non, je ne suis pas encore couchée!!!! Aïda non plus!


lignecoeurpoint

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite aussi une excellente année 2009.<br /> Marieline
M
waouh la carte!!!! j'adore!!<br /> moi aussi, je croise les doigts pour que 2009 voit tes désirs les plus chers enfin se réaliser (par bonheur, avec Internet, plus de distance.........)<br /> on t'embrasse Michèle
M
gros bisou à toi et que tu continues à nous faire partager tes jolis ouvrages<br /> <br /> plein de bonnes choses rien que pour toi <br /> <br /> gros bisousssssss
M
tout pareil !! pleins de bonnes choses<br /> bizz Mu
V
Une belle et heureuse année Michèle !
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité