Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
16 décembre 2008

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai mis

bonhomme_neige_2_anim_

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai mis dans les albums photo, le pas-à-pas que l'on m'a demandé, celui de la carte berlingot.
Cette carte nous a été expliquée par Mu sur le forum Best of Créa, qui elle-même l'a prise sur....... comme souvent sur le net !

Amusez-vous ! ! ! !

Publicité
Commentaires
M
Un coucou en passant,pour te souhaiter une bonne soirèe......<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
M
J'y go rapido !<br /> <br /> Biso !
M
je vais aller voir ça<br /> un gros bisou pour toi
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité