Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
13 décembre 2008

Je vous parlais de température tout à

Je vous parlais de température tout à l'heure!
nous avons 7° ici et je vous disais qu'il faisait 26° à Pondichery, ma nièce vient de téléphoner. Elle habite près de Minneapolis, en pleine forêt et ................ il fait - 25°!!!!!!!! brrrrrr!
J'irai la voir un jour mais ce sera en été!!!!!!!!!!

Voilà, j'ai fini mes door-hangers et mes étiquettes pour Noël.
Le Noël chez moi, enfin chez ma fille, sera vert foncé, anis et marron. J'ai rajouté de l'or!

Etiquettes_cadeau

door_hanger__2_         door_hanger

Pour Axel, "je fais mes devoirs" et pour Robin, "je dessine".
Je ne sais pas combien de temps, ca durera..... parce que Robin a des petites mains qui ne supportent pas tout ce qui est auto-collant, étiquettes etc....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Les étiquettes........z'aime beaucoup !<br /> <br /> Le tampon du Père noël .........LOVE !!!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
M
Les étiquettes........z'aime beaucoup !<br /> <br /> Le tampon du Père noël .........LOVE !!!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité