Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Bouchaxel
Scrap de Bouchaxel
Visiteurs
Depuis la création 44 557
10 décembre 2008

Boules

Allez, troisième message! Je ne sais pas si c'est le temps qui fait ca, mais, impossible de poster!

Donc, je suis dans ma journée hésitation. Cette nuit, j'ai vu sur le blog de Sonia une très jolie boule de Noël.
Vous me connaissez un peu maintenant et, aussitôt vue, aussitôt faite!!!!Seulement, impossible de la monter!
Donc, j'ai lancé un SOS à Sonia (vive Internet!) et voilà, je vous montre

boule_de_No_l

Il est vrai qu'après l'avoir collée, décollée, recollée, rerecollée, elle n'est pas trop top mais, pour un essai un peu laborieux, je m'en contenterai!!!

Il y a des choses que l'on fait de façon tellement mécanique, que sur le coup, je n'ai pas réussi à redimensionner ma photo. Alors, j'ai triché et j'ai rajouté un titre!!!

Allez, je renvoie mon message, s'il ne passe pas, vous m'entendrez jurer!!!!!!
Enfin, vous ne m'entendrez pas mais vous pouvez me croire sur parole.

Publicité
Commentaires
B
En tous cas, quelle originalite', j'adooore :)
M
oh vraiment, toi tu jures ? je le crois pas............<br /> <br /> sympatoche en tout cas, bravo!!!!
M
Je tends l'oreille,et j'entends rien....mais,je vois une jolie boule!!!<br /> <br /> Bisous du Mercredi,à bientôt<br /> <br /> Maman Mule<br /> <br /> Ps:Vafaire un tour chezmoi,je pense que tu vas aimer....
M
Tout comme Marido, elle me plait beaucoup !<br /> <br /> Tu vas en faire d'autres ????<br /> <br /> Bises et Bonne journée
M
coucou toi<br /> elle me plait beaucoup ta boule<br /> je ne sais pas si j'aurais la patience que tu as hihihi<br /> <br /> un gros bisou et bonne journée
Scrap de Bouchaxel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité